Re: Wish carbone slim & vagues
#3
j'ai pour ma part un pryde, reference en terme de rigidité sur le marché, un peu moins skinny que les plus fin actuels, 25 ou 26 je crois car il a 2/3ans.
Les skinny sont vraiment bien voir un plus quand on a des mains normales ou petites.
J'ai entendu parlé de 2/3 casses sur les goya au debut mais je crois qu'apres la premiere saison, ils ont reglé le probleme qui survenait parfois.
Le chinook avait bonne presse aussi ausi mais également qlq casses à deplorer dont une pour Raf il me semble.
Duotone j'ai eu, pas le mega slim mais le normal a 26/ Un peu decu par la qualité du grip et de l'accastillage dans son ensemble mais la poignée a progressé avec des bagues d'usure maintenant qui evitent de bouffer le carbone et le systeme arriere, je sais pas pour l'actuel, mais l'ancien etait mal concu mecaniquement parlant et la piece se fendait. Pas tres genant ni tres cher, tant que tu trouves des pieces de rechanges... mais toujours un peu penible de devoir bricoler, meme si le wish ne m'a jamais mis en defaut.
Apres je prefere le galbe du pryde pour finir, un peu plus classique que le north. Le nouveau pryde slim doit etre parfait.
L'epx est une version entrée de gamme chez duotone, c'est tout simplement le wish fabriqué dans l'usine aeron et vendu sous tout un tas de marques dont dynafiber, gun, nautix et j'en passe (en fait pour ainsi dire 60% du marché lol. Pas de poignée large et pas de slim sur celui ci, il me semble. Il n'existe d'ailleurs plus au catalogue duotone. c'etait le seul produit de la marque qui n'etait pas made in duotone.
Les goya sont aussi produits chez aeron mais le cahier des charges semble un peu different/superieur aux conccurents car ils ont été les premiers a beneficier de la poignée arriere large mais aussi du slim.
Si ca t'interesse Marine va surement revendre un ou 2 goya slim tres prochainement voir maintenant et qui ont moins d'un an