quelqu'un descendrait il en voiture de Dunkerque à Paris dans les 15 jours à
Si vous avez de la place dans la voiture pour mettre une voile (6.0, c'est pas trop gros ;), merci beaucoup d'avance (MP & je vous passe mon tel).
Ou sinon, si quelqu'un est à Dunkerque et pourrait me garder une voile pour l'été à (à récupérer à l'occasion d'une nav Wissant, Authie, Canche, Crotoy... voire à Dunkerque après l'été)
j'ai un chantier le 15 juillet sur Calais... si cela peut attendre cette semaine la... sinon vendredi je serait proche du crotoy (un peu plus loin qd meme) mais bon si ton gars peut descendre disons sur abbeville...
Voyons si d'autres sont par là . Si personne n'est sur Dunkerque (ce qui éviterait d'avoir à gérer Dunkerque -> Calais :), je reviens vers toi pour voir comment on arrange ça.
ptilou4000 a écrit: je passerai surement proche de dunkerque en remontant vers le ch'nord..
@Ptilou
salut Ptilou, as tu une petite visibilité sur tes déplacements ? (ma voile murit, & si c'est bon pour toi avant ou après le WE du 14/7, ça m'irait très bien).
Je te passe mon mobile par MP, ou je peux t'appeler si tu me donnes le tiens.
Juste l'occasion de dire merci à Ptilou qui m'a récupéré ma voile à Calais, descendue sur Paris en un temps record, le tout avec parfaite coordination, et le sourire !!