sinon, question stats, rien d'exceptionnel le spot était vraiment loin d'être plat (même si les photos semblent dire le contraire). Mais un (très) beau score en Vmini au jibe: 15.7kts
C'etait bon... 6.3, mulée, sous le soleil, un peu crispé pour une reprise mais que c'était bon. La photo de Soto l'atteste... grand soleil. Mais comme dans tous les réfrigérateurs, pour avoir la lumière il faut laisser la porte ouverte.... et donc ..... froid !!!!
Falcon 134 / Ray 110 / Patrik 95 / Ahd Sl1 55 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Superbe Spot: le fort, la digue, les vagues qui s'écrasent sur la digue! à€ refaire. L'apprentissage est toujours dur, la plage aussi! 1 aileron, 1 poignée de wish le tout en package dans 20 cm dl'eau au bord. La photo est vraiment top!!
Bravo les gars ça nave c'est chouette ! Les beaux jours ne sont plus très loin.. Petites photos de la nave du jour grâce aux fanas Ps : je ne vous oublie pas pour les MAJ si Damien n a pas le temps de les faire....
belles photos du sud ;mais une question à soto;pas de super gps prevu en 2013 dans le 50€?? c etait pourtant une bonne initiative?? si oui il va falloir que je reprenne une licence ffv(à l assun?).
MAJ réalisées pour Guillaupe, cyberfastfred, lorenzo17 et soto. N'hésitez pas à vérifier vos infos. Reste normalement Lulla (pas de trace à ce jour) 3pat (pas de trace à ce jour) Mme 3 pat (pas de trace à ce jour) Golgoth21 (pas de trace à ce jour) Moi (pas eu le temps de regarder)
soto a écrit : enf... de Guillaupe. A cause de toi, je ne prends pas la première place
et Oui, mais c'était fait samedi donc chronologiquement tu ne l'as jamais été pour le moment mais bien joué quand même, tu vas être dur à aller chercher cette année apparemment
soto a écrit : je sais pas si je vais tenir ce rang bien longtemps... mais être 0.5kts derrière toi au 5x10s alors que je suis resté à Collignon, ça me va bien
je suis assez d'accord avec toi soto.....les scores de guillaupe sur un spot comme pln et arresquiers n'ont rien de très glorieux ! imaginez des km de tole ondulée avec mini 25 noeuds, 15 degrés......pffffff.......