symon a écrit : l'année prochaine si je peux je pars 10 jours j'ai kiffé ce spot!!!
peut-être que tu emporteras autre chose qu'une 100 litres à NB: c'est pas tous les coups comme ça, mais c'est clair qu'on a été gaté... et c'est pas fini.
symon a écrit : l'année prochaine si je peux je pars 10 jours j'ai kiffé ce spot!!!
peut-être que tu emporteras autre chose qu'une 100 litres à NB: c'est pas tous les coups comme ça, mais c'est clair qu'on a été gaté... et c'est pas fini.
tu crois pa si bien dire je lorgne dejà sur une FSW85 ;) mais malgré tout la firemove à bien sa place là bas en "grosse" toile... ;) eclatez vous bien bande de salop....
demain force 8 annoncé,s eclater sera peut etre bien le bon terme!!CR demain soir.. aujourdhui petite nav en 6.7 sous toilée terminée apres chute du vent.un peu de repos apres la baston d hier!!
Six Fours aujourd'hui : . 25-30nds (une bonne force en dessous de l'Almanarre, presque 2) . pas profondément marquées, mais belles lignes, bons surfs . quelques windsurfers pour en profiter...
DSL#1: qualité photo iPhone... DSL#2: je sais, c'est pas l'Almanarre (mais c'est pas loin)