doc94 a écrit : bonjour habitant le 94 je voudrais savoir s il y a toujours possibilitee de naviguer au lac de creteil merci
Salut et bienvenue,
Le lac de Créteil est toujours navigable si on met de coté la qualité limite de l'eau, le fait que ça ne marche que par nord ou sud (uniquement), que le vent est plus que très rafaleux et tourbillonnant et qu'il est impératif de porter des chausson. Et faut pas avoir peur des gros Silures
merci suis nouveau sur le site je viens de me remettre a la planchea voile apres plus de 10 ans d arret navigue a la rochelle pendant les vacances et cherche a ne pas perdre le pied marin le reste de l annee
On organise des covoit ou on se retrouve sur les spots proches. Pas loin tu as Jablines, sinon tu auras Moisson, Orient ou Pose et puis les covoit vers la mer. Tout cela selon ton niveau et ton envie : vague, freeride ou slalom
doc94 a écrit : etant nouveau sur le site je suppose que pour trouver les convois il faut suivre les demandes?
Bienvenue doc94
Oui, ou en proposer quand l'envie de naviguer te vient et que du vent est prévu. RDVs et départs très ponctuels. On se passe habituellement les n° de portable par MP avant les départs pour pouvoir se joindre en cas de pépin sur la route pour arriver au RDV.
Commence peut-être aussi par une présentation un peu plus fournie sur ton matos (que tu peux mettre en signature de profil ainsi que ton véhicule : cela facilite dans les posts l'organisation des covoiturages), ce que tu sais faire / voudrais faire en planche cette année.