Re: le Printemps des Wetshirts ? dernières livraisons...
Hello Gealion, Complètement oublié le lycra, désolé! Tu peux le mettre dans ton garage pour encore un gros mois? Je repars à l'étranger, de retour le 23juin... Je te ferai signe à ce moment! Merci !! A+
Re: le Printemps des Wetshirts ? dernières livraisons...
petite Mà J : 'a diminue doucement, presque plus d'orphelins... mais encore qq lycras dans mon coffre
Citation :
Gealion a écrit : le vent revient, avec les posts de nav' et les kiffeurs.
l'occasion de rappeler quelques wetshirts désespérés au fond de mon coffre, rêvant de soleil et de folles navigations : . Livrables sur covoit' IA ou au Crotoy*: JPV Ricco02 Verhaeghe misterguil Nilou Ghislain Lyrycdoudou60 . Name & shame, les wetshirts orphelins** : Bip(bip) Jibsou TheBlitz
** est orphelin, le wetshirt non récupéré, dont le proprio ne répond pas, ni ici, ni par MP Vous y croyez, vous à Si vous connaissez un "orphelin", hésitez pas...
Re: Wetshirts, le Printemps ? dernières livraisons...
pour info, pour d'éventuels Kiffeurs du 78, Nilou (Rueil/78) récupère le sien demain vendredi.
Donc si parmi les derniers, quelqu'un du 78 ou alentours veut récupérer le sien à Rueil prochainement, plutôt qu'à l'IA ou Paris aux calendes grecques, MP !
Citation :
Gealion a écrit : quelques wetshirts désespérés au fond de mon coffre : [Mà J] . Livrables sur covoit' IA ou au Crotoy*: JPV Ricco02 Verhaeghe misterguil Nilou Ghislain Lyrycdoudou60 Jibsou . Name & shame, les wetshirts orphelins** : Bip(bip) TheBlitz
@Ricco: comme convenu, j'ai donné ton wetshirt à Ikaris
on arrive au bout :
quelques wetshirts désespérés au fond de mon coffre : [Mà J] . Livrables sur covoit' IA ou au Crotoy*: JPV Ricco02Verhaeghe misterguil NilouGhislain Lyrycdoudou60 Jibsou . Name & shame, les wetshirts orphelins** : Bip(bip) TheBlitz*
*: confié à o205 (février 2019), en attente de règlement... (sinon retour - le wetshirt sans pseudo trouvera preneur sans pb - merci)
Citation :
Gealion a écrit : on arrive au bout : quelques wetshirts désespérés au fond de mon coffre : [Mà J] . Livrables sur covoit' IA ou au Crotoy*: JPV Ricco02Verhaeghe misterguil NilouGhislain Lyrycdoudou60 Jibsou
Message reçu, je me tiens prêt pour un covoiturage l'IA, dans la mesure de mes disponibilités, mais je ne lâche pas l'affaire, j'en rêve jour et nuit de ce wetshirt, si, si. Merci d'avoir relancé les retardataires et merci pour ta patience. @ plus