windalchemist a écrit : Hello! Nouvelle voilerie dans le 94: https://www.atelierduride.com/ Ils font également les voiles de windsurf :) Je n'ai pas testé personnellement, mais c'est toujours une bonne nouvelle quand un atelier ouvre!
+1 avec Sailpo J'ai regardé vite fait le site je ne vois pas mentionné "voile de windsurf". A creuser..
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
sur leur fb ils precisent qu'ils font aussi le windsurf... mais bon vu les photos d'une repa c'est pas ouf. Ca sent quand meme la voilerie tres orientée boudin
Même si loin, Repaneo reste quand même une pointure. Comprendre la dynamique d'une voile de Windsurf ce n'est pas juste remettre un patch dacron a un endroit. Enfin ça dépend du trou
Pour info. Machine trop petite pour les gros panneaux en monofilm. Ils ne font que les petites répas. Incomparable à AG+. Que j'ai vu resurrecté une voile que je pensais bonne pour la poubelle avec laquelle j'ai renavigué 2 ans avant de la revendre . 😉😉😉😉. Mais pour les petites répas . à‡a peut être pratique. à€ voir ...
fantomarc94 a écrit : Incomparable à AG+. Que j'ai vu resurrecté une voile que je pensais bonne pour la poubelle avec laquelle j'ai renavigué 2 ans avant de la revendre . 😉😉😉😉.
je plussoie
Si seulement on arrivait à monter un truc avec AG+ qui assurerait une liaison périodique* entre Tournan-en-Brie et un lieu de dépôt qq part dans Panam... *: même si ça n'était que tous les 15 jours - après tout, quand on leur confie une voile, c'est qu'on n'est pas hyper-pressé ;)
Avec tous les Cocolis, WayToMe et autres Uber-truc (qui se développent en particulier sur le hors gabarit), on va bien finir par y arriver !...