Eh bien c'était un excellent crotoy !!! Une superbe nav' avec un vent entre 18 et 25nds bien consistant et du soleil 80% du temps...de quoi recharger les batteries à bloc. Nous étions finalement que 2 pour en profiter, et j'ai eu la chance de rencontrer "hudec" qui est super sympa !
On a eu le droit à 2 grains, dont un distributeur de "Mr freeze"...eh bien c'est pas désagréable en plein bord...ça rafraîchit !
Ma 8m était de sortie avec l'is111... du bonheur ...allez une petite photo du crotoy au début de la session (ok à côté des photos du Sud, c'est moins sexy !)
ðŸ‘, ch'picard en 8 m,cherchez les mouettes, les autres c'est 6 m.😂😂😂 N'importe quoi, c'est sûr que c'est mieux qu'au taf en tous cas, bien ouéj.😉.
Chpicard a écrit : [...](ok à côté des photos du Sud, c'est moins sexy !)
Bêh non, dans le Ch'ud, t'aurais 50 kites en train de croiser leurs lignes avec 30 planchous - pas sexy non plus ! Et ton ciel est bien bleu ! (comme quand ça caille... )
C'est pas tout ça, à très vite. Je demande 'juste' du vent, de l'eau et du soleil, même pas de Celsius. Tu vois, le Sud n'a pas fait de nous des enfants gâtés !... ;)