Pourquoi que on aurait pas le droit d'avoir des super spots de speed entre St Vaast / Crasville et Utah beach ? Des savants ou des qui se sont pris suffisamment de carottes pour avoir un teint bronzé pourraient ils m'éclairer ? Merki d'avance, dixit le jeune padawan...
the spot:plage de quineville !depart du club de voile(et planche à voile !) attention à marée basse il y a beaucoup de marche à pieds et quelques hauts fonds de memoire devant la ville; vers saint vaast des parcs à moules ou huitres mais il y a des kms de speed à faire !!(l inverse de vauville!)mais par ouest il y a des spots plus prets!! soto et le club de cherbourg devaient y faire une compet de speed annulée au dernier moment mais j y ai navigué!!ramené à marée basse par le tracteur balai du club!!au top!
Dans le cotentin, pour moi, il y a : Vauville bien sur ! Collignon Barfleur par NO (à MH) Quineville par WSW à MB ; c'est un peu es même conditions qu'à Vauville mais souvent très irrégulier et il faut nave a mb autour d'un coef assez important
C'est pas dans le Cotentin, c'est pas de l'Ouest, mais c'est cette semaine (vendredi), et je connais un endroit qui devient très beau stade de slalom par Nord, 20-35nds...
Je te laisse deviner, ou je donne un indice à
Ok, je sors (t'façons, je peux même pas en profiter cette fois )
Gealion a écrit : C'est pas dans le Cotentin, c'est pas de l'Ouest, mais c'est cette semaine (vendredi), et je connais un endroit qui devient très beau stade de slalom par Nord, 20-35nds...
Je te laisse deviner, ou je donne un indice à
Ok, je sors (t'façons, je peux même pas en profiter cette fois )
Vous avez aussi Coudeville/Saint Martin de Brehal (plage orientée Ouest) en SPOT de speed à mi-marée descendante et basse par vent d'OUEST, C'est tout plat et vent très régulier. Par contre à éviter à marée haute = TRES GROS SHORE-BREAK = impraticable
Legrouxfamily a écrit : Pourquoi que on aurait pas le droit d'avoir des super spots de speed entre St Vaast / Crasville et Utah beach ? Des savants ou des qui se sont pris suffisamment de carottes pour avoir un teint bronzé pourraient ils m'éclairer ? Merki d'avance, dixit le jeune padawan...
Un pote de 420, Tatihou naviguait pas mal justement à côté de Saint Vaast La hougue par vent off, mais il n'y avait généralement pas grand monde. Il faudrait lui redemander
Legrouxfamily a écrit : Pourquoi que on aurait pas le droit d'avoir des super spots de speed entre St Vaast / Crasville et Utah beach ? Des savants ou des qui se sont pris suffisamment de carottes pour avoir un teint bronzé pourraient ils m'éclairer ? Merki d'avance, dixit le jeune padawan...
Un pote de 420, Tatihou naviguait pas mal justement à côté de Saint Vaast La hougue par vent off, mais il n'y avait généralement pas grand monde. Il faudrait lui redemander
Il a sa famille juste à côté de quineville et je confirme que c'est bien à quineville qu'il navigue quand il est dans le coin qet que le vent est wsw sinon, on le retrouve a vauville par NE