Réception du mat et du fuselage de chez LOKEFOIL spécialement conçus pour la WING...un seul mot ...."superbe" !!! J'essaye ça au plus vite avec les ailes que j'avais déjà (1500 et 1100)...une 1900 est en cours d'étude. A noter sur la platine, les perçages en M6 et M8 en fonction des carrés pour US box que l'on utilise...Insert du fuselage pour l'aile avant en M8 et en M6 pour le stab...liaison Mat/fuselage en M8. Il est livré avec une notice, la visserie, des cales de stab, les carrés en M8...tout le savoir faire de cette marque avec une finition magique !!!
thier95 a écrit : toute cette technologie et finition pour faire du wing!!c est un peu gaché la marchandise!!(joke!)
Tu me taquine thier95 il y en a qui recouvre les défauts avec de la peinture (Non, n'insistez pas...je ne donnerais pas de nom) ...chez LOKEFOIL, cette finition est le standard et je trouve cela plutôt cool, c'est transparent...De même, on peut visiter l'atelier sans problème à Saint Malo. Je ne suis pas un grand spécialiste en Wing et je me contente d'un train de sénateur mais il y en a qui commence vraiment à tartiner en terme de vitesse.