Exactement le même avis : avant de l'acheter, vérifie, qu'il n'y a pas de tâches de rouille autour des insers de straps (les vis rouillent, puis la rouille traverse les insers et pourrissent le polystirène de l'intérieur (j'en ai cassé 2 comme ça, j'ai même les photos)
A Perpignan laisser un mp si vous passez copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3 simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2 Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
leger, part tot au planning, super confort et bien maniable.
seul point negatif : c'est pas super solide.
@+
SM
Pas solide, au niveau de petits chocs (genre éclat de la finition ?) ou si mauvaise réception risque de casse en deux ? Sam, elles ont cassés comment tes Tabous, en deux à si tu peux mettre une ou deux photos, merci.
Avatar: Praia do Forte BRESIL JP Slalom Pro Edition 112L, Exocet Xwave 93.
Pas solide, au niveau de petits chocs (genre éclat de la finition ?) ou si mauvaise réception risque de casse en deux ? Sam, elles ont cassés comment tes Tabous, en deux à si tu peux mettre une ou deux photos, merci.
au niveau tenu gel coat ca peut alle. mais si tu prends un 'tit coup ca peut devenir gros (j'ai a peine touche un aileron de planche de kite, sur le cote, et il y avait un bon trou , une autre fois la planche c'est envolee sur le sable; et le nez a ete casse !!) niveau risque de casse en 2 y'a peu de chance je pense.
Et celle d'un poto se delamine entre les straps AV et AR.
Mais top shape et leger...on peu pas tout avoir ;o)))
Je ne suis pas un waverider elle me sert pour le baston leucatois et quelques fois dans le marin ou la houle du Cap à Leucate.
Elle a effectivement des petits soucis de peinture qui saute mais pas d'autres problème avec à signaler.
Je trouve qu'elle porte bien, démarre pas plus mal que les autres et supporte ma 5.9 disco pour les petites tram (dans cette plage de vent, elle va être remplacée par la falcon 90 ). En bref, une planche saine qui demande qu'à exprimer les qualités des bons et sera rassurer les moins bons
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2 Chambres d'hôtes : http://www.lacigaleetlafourmifr.fr/
Pendant qu'on y est sur les Tabou, j'ai vu une 3s 97 litres de 2006 chez Nausicaa. Avez-vous des avis ou des retours sur cette board? Ce serait pour mettre 5.4 et 6.5 dessus pour une utilisation freestyle/petites vagues.