Bon alors qui est toujours intéressé :Guru voit le retour du flux de NNe des le début de la semaine Pour ma part je me mets à la recherche un vol (direct?)pour dimanche
pour la loc de voiture t'embetes pas j'ai le plan parfait à environ 100€ avec barre de toit assurance beton et direct à l'aeroport (se mefier pas mal de loueur sont a 4-5 km)
j'ai fait vite fait le tour des sites pas grand chose a se mettre sous la dent à par le plan ryanair à charleroi, je refais une passe en debut d'aprem et me decide. Je te tiens au jus nico. Par contre je sais pas si tu as vu mais l'aller c'est à 6h30 le decollage à charleroi
bon je laisse tomber pour cette semaine les orientations vent/vagues et la force du vent me paraissent limite. Ca devrait naviguer mais pas sur les meilleurs spots. Je me reserve pour une autre semaine.
les prevs fluctuent vraiment pas mal jusqu'au dernier moment, en tout cas c'est mon experience des derniers voyages. Pensez qd meme a regarder le swell car le plan B SUP peut etre tres agreable. Et hormis le coup d'ESE hyper fort a majanicho, si flux de NE, faut pas esperer que ce soit plus fort qu'annonce.
Si vous y allez - privilégiez la nav le matin car j'avais lu dans un PM que Majanicho par NE marchait généralt jusqu'à 13h max ; c'est ce que j'avais vérifié à mes dépens par une bonne séance de natation (waterstart impossible)