phyrex a écrit: Qui regarde son année nav en stat pour cibler ses prochains achats ou choisir ses destinations je trouve cela excellent et vous ?
+1, je regarde de temps en temps mes stats, que ce soit pour le matos ou les spots. Cela m'a confirmé que ce n'était pas la peine de renouveler mon matos lightwind (la 7.7 n'est pas sortie cette année et la 6.5 seulement 2 fois).
phyrex a écrit: Qui regarde son année nav en stat pour cibler ses prochains achats ou choisir ses destinations je trouve cela excellent et vous ?
Je trouve aussi qu'il est un peu tôt pour faire le bilan mais pour répondre au sujet, je trouve ça assez pratique, clair, lisible et bien fait Ps : ci-dessous un petit visuel pour ceux qui ne sont pas sur mws A+ Rémi
Je trouve aussi qu'il est un peu tôt pour faire le bilan mais pour répondre au sujet, je trouve ça assez pratique, clair, lisible et bien fait Ps : ci-dessous un petit visuel pour ceux qui ne sont pas sur mws A+ Rémi
Ché bo je regarde aussi le combo le plus utiliser, vraiment bien et je pourrai comparer avec N+1 en espérant faire mieux j'afficherai quand mon année serra fini !!! Je sent une nav arriver d'ici là
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Je ne connaissais pas ce modèle de stats qui a l'air très bien.. comment y accède t on ? Je m'étais construits mon propre modèle sur EXcel, qui me donait les stats de sorties par voiles, planches, vagues, force de vent, etc... Mais le MWS a l'air très bien..
Sevré de Windsurf pour cause de pouponnage .. Mon retour n'en sera que meilleur !!!