Hello, Un pote ayant refait le nose de ma board de vacances a coup de mat, je me dis que c'est peut être l'occasion de changer. Pour info il s'agissait d'une mistral flow 276 alors n'hésitez pas a faire des propositions. C'est le moment de faire de la place dans votre garage !
Le cahier des charges: 95/100 L freeride/slalom/Fsw. Pas chère !
Voilà j'espère avoir de vos news .
Tom.
Ps: la score dans les PA aurait pu m'intéresser mais j'ai vu qu'elle était réservée.
j ai une rrd xfire 105 2008 tbe tres peu naviguée mais c est une pure slalom typée down wind prix dans les 500euros..( c est peut etre trop cher??)si ça peut te convenir(un aileron inclu.)
Merci pour la proposition mais comme tu t'en doutes , c'est largement hors budget. Je cherche une board pour laisser en vacances...et par conséquent elle naviguera très peu. Du coup faut limiter +++ le co»t.
Merci Jayce pour l'info. Je l'avais vu. à‡a pourrait être un bon plan mais je ne pensais pas mettre ce prix, suis un Peu limite en ce moment, changement de moto oblige.
Arnaud, ça pourrait bien le faire ton axxis. Je t'ai envoyé 2 mp mais je ne suis pas certain qu'ils soient passé, suis sur mon iPhone avec une connexion toute pourrave... J'ai 2 Arnaud du kiff dans mon répertoire ( 0618... Et 0626 ... )Envoi moi un mp pour me donner ton numero que je t'appelle.
Que ça n'empêche pas les autres de regarder au fond de leur garage ...
pil a écrit : Un pote ayant refait le nose de ma board de vacances a coup de mat, je me dis que c'est peut être l'occasion de changer.
FYI, pil, le plan le plus éco que tu trouveras sera la rep. Je connais pas l'état général de la board, mais je connais pas de noze qui se répare pas. Et là , tu descends sous les 50€ (large) de consommables... C'était le conseil à 2 balles...
Pour la repa, j'y songe évidement, j'ai tout ce qu'il faut mais l'occasion fait le larron d'autant plus qu'elle a déjà pris cher... Elle doit friser ( dépasser ) les 10kgs, prises dl'eau multiples , grosse repa sous pads arrière, nez raccourcis ( pas du fait d'un coup de mat ) et en plus elle est en plastique thermo.
L'idéal serait un Shape freeride un peu plus moderne en sandwich. Après, je prends ce qu'il y a.
pil a écrit : Pour la repa, [...] j'ai tout ce qu'il faut [...] d'autant plus qu'elle a déjà pris cher... Elle doit friser ( dépasser ) les 10kgs, prises dl'eau multiples , grosse repa sous pads arrière, nez raccourcis [...] elle est en plastique thermo.
Dis comme ça, c'est sûr...
Alors changement de plan, t'as effectivement raison, une sandwich qui aurait pris un gros coup sera ton meilleur plan... et leboncoin semble être ton meilleur ami (je connais pas le qualificatif, "à réparer", "épave", "donne", ou autre, mais ça doit se trouver... - bon courage)
hello, la bic est parti 20 minutes avant que j'arrive jeudi et pour la jp, je vais vérifier mais j'ai du déjà la voir et soit elle est trop loin soit elle est vendue. je checke quand même et je te dis.
si tu vas au defi et que je trouve une board, tu pourrais me la ramener ?