j'aurais bien bougé aussi vendredi, y'a une poche d'air sur le Cotentin mais MB env. à 14h donc montante ? y'a pas moyen de faire une sortie à Sciotot ?
Description spot par Y. Sorlut : Le spot devient intérressant par secteur ouest-nord-ouest à nord-nord-ouest Marée :Eviter les gros coefficient marée haute. Sinon le descendant est meilleur que l montant. Le spot prends vraiemment l'avantage sur Le poux quand c'est proche de la marée basse.
Description du spot :
Spot side on qui a le mérite de transformer la houle de vent rapidement en petite vague exploitable en saut et en surf et ceci même sur la marée basse
@Vincent : bof a priori @bassboom : sais pas, j'ai banni cet endroit des spots que je fréquente @les autres : Baptiste & Gadjo & Papy_staf & Moi => virée en BZH sur jeudi / vendredi
d'après guru a cet instant ce sera ouest et bien de 20 à 30 noeuds. parfait pour saint aubin et faire la descendante a partir de 13h00. En espérant que la pluie ne vienne pas tout gacher.
gillou76 a écrit : d'après guru a cet instant ce sera ouest et bien de 20 à 30 noeuds. parfait pour saint aubin et faire la descendante a partir de 13h00. En espérant que la pluie ne vienne pas tout gacher.
je me décide demain matin au vue des dernières prévisions, je tenterai pe»t-être SA. mais à mon c'est carottogène comme prev.
comme toi Milux , "problème résolu" ...impératif du calendrier ...
cela dit les orages prévus par Météo france ont plutot tendance à me refroidir, comment vous appréhendez les avis d' orages ?...plutot une chance sur deux...ou l' expérience ?...enfin bref je sais pas ! ...je me mettrais pas à l'eau sous un ciel menaçant...vous les voyez venir les nuages à ...
1m77 ...72-80 kg ( variable selon la saison ) rrd avantglide M ,rrd Firestorm wtech 101 L Jp Hydrofoil 135 es simmer sail 8.5 , northsails x-type 7.3 ,loft raceblade 7.0, severne convert 6.0, Gunsails MégaXS 6.0 , loftsail lipwave 5.0
bassboom a écrit : cela dit les orages prévus par Météo france ont plutot tendance à me refroidir, comment vous appréhendez les avis d' orages ?...plutot une chance sur deux...ou l' expérience ?...enfin bref je sais pas ! ...je me mettrais pas à l'eau sous un ciel menaçant...vous les voyez venir les nuages à ...
C'est la prudence même. Les gros nuages d'orage qui font de la foudre restent rares sur la côte, et en principe ou les voit venir... il faut bien regarder.