carrement intéressé pour récupérer ta trace, ca nous donnera une vitesse de descente largue très optimisée (envoi ca à antoine.verhaeghe74@gmail.com)
Sinon c'est vraiment dommage que tu ne fasses pas le défi, si c'est un pb d'inscription, tu peux peut être voir avec JFR qui était inscrit et qui s'est blessé. Ils annoncent de la tram pour tout le défi, ca va être très très bon!
J'arrive sur Montpellier mercredi midi, si possible pour toi, je serais super heureux que l'on descende ensemble sur Gruissan et que l'on se colle une petit nav ensemble (au choix, je te paye en vodka Russe ou en Essence pour ta BM ;) )
pour prendre les devants, je veux bien vous faire un replay GPS du Défi 2014. Lorsque vous rentrerez, pensez à tous m'envoyer vos traces et je vous ferai Ça @+ Soto
carrement intéressé pour récupérer ta trace, ca nous donnera une vitesse de descente largue très optimisée (envoi ca à antoine.verhaeghe74@gmail.com)
Sinon c'est vraiment dommage que tu ne fasses pas le défi, si c'est un pb d'inscription, tu peux peut être voir avec JFR qui était inscrit et qui s'est blessé. Ils annoncent de la tram pour tout le défi, ca va être très très bon!
J'arrive sur Montpellier mercredi midi, si possible pour toi, je serais super heureux que l'on descende ensemble sur Gruissan et que l'on se colle une petit nav ensemble (au choix, je te paye en vodka Russe ou en Essence pour ta BM ;) )
Aller, viens au défi!!!! Antoine
Merci mais
Anniv de mon fils le 30/05 donc pas dispo ce jour Arrivée de ma mère le 28 au soir donc pas de nav afterwork ( dur a négocier en tout cas) Bb nageur le samedi matin donc pas dispo
Dispo jeudi, samedi aprèm et dimanche matin
J ai besoin de voir le boss de MXR donc je viendrais au moins une demi journée
Par contre pour la version 2015, l ascension tombe le 14/05 soit, le jour de les 35 ans ... La je m inscrit direct !!!
Un bon aileron slalom race pour caper sera mieux qu'un aileron glissant. Ok... c'est une évidence... mais ce que je veux dire c-est que pour le Defi il faut privilégier la vitesse moyenne et le cap plutôt que la vitesse pure.
Falcon 134 / Ray 110 / Patrik 95 / Ahd Sl1 55 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
aie zut ca marche pas chez moi (ni sur mon mac ni sur mon pc !!!), j'essaye de voir ca demain du taf...j'ai bien la trace...mais au bureau aussi !!! Un grand merci
aie zut ca marche pas chez moi (ni sur mon mac ni sur mon pc !!!), j'essaye de voir ca demain du taf...j'ai bien la trace...mais au bureau aussi !!! Un grand merci