Super session à Gruissan avec les copains aujourd'hui. c'était énorme surtout au large. Beaucoup de vent le matin avec Rémi et pil poil l'après midi avec Guillaume.
Cerise sur le gâteau je bat mon record au Jibe 2 x avec 18.6 et 19.2
je pars du sud . bilan mitigé pour moi niveau performances mais beaucoup de plaisir sur l'eau et c'est bien le.principal je laisse un 24.89 sur l'heure avec rrd 114 et 7m (malheureusement quelques bords un peu nord donc baisse de la moyenne), le 28 juillet et un jibe à 17 noeuds aujourd'hui en tb2 et blade 6.3 traces envoyées à Guillaume... A plus Rémi
thier95 a écrit : je vois que tu commences a apprecier la rrd 90!! je la trouve top cette planche!!
Je commence à la maitriser effectivement même si c'est une planche assez physique mais avec du contrôle. Par contre dans les conditions musclées (supérieures à 30 noeuds), la planche demande des grosses qualités physiques au niveau des quadri. Malgré mon entrainement, je suis encore un peu juste pour tenir la distance face à Guillaupe et d'autres au large dans le clapot de face. On peut adoucir un peu avec du G10 mais on perd dans ce cas en replacement. Bref c'est une histoire de compromis. Je fais hier un 10 sec à 36.5, mon record en planche de slalom (hors spot de speed).
et une nouvelle maj pour the Blitz, Doc94 et Fantomarc (qui améliore tous ses critères) Ce dernier doit faire la plus grosse remontée de l'année avec un gain de 18 places
Merci guillaume pour le travail effectué, même pendant les vacances.
Pour ma part, je suis vraiment déçu du 5x10s, kouby et moi n'avons pas réussi à avoir une bonne journée pour l'améliorer, c'est pas faute d'avoir essayé,la seule potable était avec rémi dans du 25 nds, ou alors c'est les apèros du soir qui nous on rendu moins performants :o) ;o) ;o)
effectivement , je tiens aussi aremercier guillaume pour le travail qu'il effectue pendant nos vacances , se qui permet de tenir le tableau a jour MERCI
fantomarc94 a écrit : Merci guillaume pour le travail effectué, même pendant les vacances.
Pour ma part, je suis vraiment déçu du 5x10s, kouby et moi n'avons pas réussi à avoir une bonne journée pour l'améliorer, c'est pas faute d'avoir essayé,la seule potable était avec rémi dans du 25 nds, ou alors c'est les apèros du soir qui nous on rendu moins performants :o) ;o) ;o)
Arrête c'est trop triste!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
fantomarc94 a écrit : Merci guillaume pour le travail effectué, même pendant les vacances.