impressionnante pétole cette semaine coté Var, 10nds max !... on croise les doigts pour la suivante...
[edit] @Tavish: mes n'étaient que de compassion - je n'avais rien calculé, mais je n'y serai que semaine prochaine. Cela dit, coté pétole, le Nord cette semaine, c'est pas mal aussi...
Gealion a écrit : impressionnante pétole cette semaine coté Var, 10nds max !... on croise les doigts pour la suivante...
Même les locaux sont perplexes du côté du Bruc. Entre les prévisions et la réalité du terrain de jeu, rien ne correspond que ce soit en force comme en direction. Comme je descends samedi, je tiendrai compte des conseils et des analyses que me donnera un local (une sorte de Phil95 déguisé en Phil83) samedi matin pour prévoir ce que j'emmènerai au dernier moment tellement c'est du grand n'importe nawak...
3 jours de nav sur Leucate. Tram entre 20 25 nd, et 35 hier. On navigue sur la mine, spot bien sécurise mais un peu rafaleux. Voiles de 3.2 à 4.8 jusque là . Grand soleil en prime aujourd'hui. Bref, le pied. Sabine&Martin.
martdss a écrit : 3 jours de nav sur Leucate. Tram entre 20 25 nd, et 35 hier. On navigue sur la mine, spot bien sécurise mais un peu rafaleux. Voiles de 3.2 à 4.8 jusque là . Grand soleil en prime aujourd'hui. Bref, le pied. Sabine&Martin.
martdss a écrit : 3 jours de nav sur Leucate. Tram entre 20 25 nd, et 35 hier. On navigue sur la mine, spot bien sécurise mais un peu rafaleux. Voiles de 3.2 à 4.8 jusque là . Grand soleil en prime aujourd'hui. Bref, le pied. Sabine&Martin.
Je suis sur leucate aussi en ce moment. Hier j'étais à la coudalere bien au début en 4 m puis complètement à la rue. Tram très régulière par contre. Aujourd'hui là tram s'est bien cassée la gueule à partir de 11h. Vous avez eu du vent au goulet ?
Je suis sur leucate aussi en ce moment. Hier j'étais à la coudalere bien au début en 4 m puis complètement à la rue. Tram très régulière par contre. Aujourd'hui là tram s'est bien cassée la gueule à partir de 11h. Vous avez eu du vent au goulet ?
Bon, le aujourd'hui d'hier c'était lundi. oui, y a eu du vent. 25 jusqu'à 14h puis 20 (environ), j,ai nav en 4.4 puis 4.8 et pas trop rafaleux du coup sous le soleil. Bizarre aujourd'hui, hyper changeant en force et direction, j'ai du passer 2 h en 5,4 au milieu et 3 en 4,8 avant et après. Dimanche était très fort, 4.0 puis 3.7. (62 kg) . Sabine s'éclate aussi tous les jours avec la voile du dessous. On en grée 3 et on bascule en même temps. Pratique. Y a encore du vent annoncé.....
Bonne session au Jaï aujourd'hui. On a fini en 5.4. à‡a valait le coup de faire le déplacement. Plutôt sympa comme spot. J'ai quand même sorti deux planches et trois voiles.
Ce mercredi, grosse journée sur Leucate. 40 nd ce matin, 30 apres midi. Nav en 3.2 de 11:30 à 13:30, pas vraiment agréable, secoué dans tous Les sens, grosses rafales, donc plutôt survie. Apres la pause cela change en super nav. Vent Plus regulier, je pars en 3.7 et Sab en 3.2 pour 2 h géniales... sous le soleil bien sûr .
Oui, et on pousse des wagonnets. On a pris nos repères, voiture à 10 m de l'eau, picnic apéro le midi avec les potes du coin, pas gênés par les algues et du vent en continu. Et surtout la sécurité.