De belles perfs pour le young Fish91 et un énorme jibe pour 3pat qui améliore chacun des critères. Phil améliore sa vheure au Crotoy, Marc envoie 8 fois la même trace
Guillaupe a écrit : Et bien non, 46 avec l'entrée de Nath91
De belles perfs pour le young Fish91 et un énorme jibe pour 3pat qui améliore chacun des critères. Phil améliore sa vheure au Crotoy, Marc envoie 8 fois la même trace
Ben quoi, quand on aime ..... 😅😅😅😅.
Un grand grand grand bravo à 3 Pat .ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘.
maito a écrit : Bravo Fantomaitre! je suis admirative devant ta vitesse et ton alpha 500 (et ta connaissance des marmelades aussi ;) )
Ha ha merci maïto 😀 C'est comme Phil avec David, je suppose que ça te convient tant que je reste derrière toi 😉 T'inquiète pas, je suis remontée parce que marc s'est blessé. Je vous aime bien, j'aime bien ce petit challenge, mais j'en suis pas à acheter une deuxième suunto pour autant. Et à mon avis sabine me gratte le jour où elle entre dans le challenge aussi. La bise tout le monde.
Bon voilà après le bon envoi de 292 traces par fantomarc , tout est rentré dans l'ordre avec les bonnes valeurs. Désolé Fantomaitre58... mais bravo , + une maj pour Romuald27 également.
Guillaupe a écrit : je dis ça, je ne dis rien, mais le we à venir semble très beau pour aller chercher quelques perfs dans le sud......
je cherche des covoitureurs justement : à bon entendeur...
Je pense descendre aussi départ vendredi après midi / retour dimanche soir (en partant pas trop tard le dimanche du spot histoire de ne pas être trop décalqué le lendemain lundi)
merci les amis ! c'est clair que c'est jouissif d'avoir un jibe bien chouette en pratique j'étais en 5,6 blade et warp speed , mais ce qui selon moi à fait la diff c'est l aileron qui certes glisse moins au travers largue mais facilite grandement la courbe au jibe ; c'est un devil 27 donc un peu recourbé malheureusement je ne peux pas rester dans le sud ce we ... et en 3 semaines ds la region on n'a eu que 4 de tram mais c'est pas grave on s'est gavé d'autres activités , la region est franchement top pour les vacances familiales
Guillaupe a écrit : je dis ça, je ne dis rien, mais le we à venir semble très beau pour aller chercher quelques perfs dans le sud......
je cherche des covoitureurs justement : à bon entendeur...
Je pense descendre aussi départ vendredi après midi / retour dimanche soir (en partant pas trop tard le dimanche du spot histoire de ne pas être trop décalqué le lendemain lundi)
descente annulée, le dimanche étant incertain
à suivre, au mois d'octobre pour moi, sur le même schema ça se fait bien : départ le vendredi en milieu/fin d'après-midi et retour le dimanche en début d'après-midi après la nave matinale