alors, moi je dis que vous devriez enlever plusieurs places au Challenge / mettre un gros handicap à ceux-ce qui bénéficient de ce genre de conditions d'entrainement.
C'est quasi du dopage, mental a minima. Y a qu'à voir l'état d'euphorie de Rémi, encore 7 jours après.
Et sévir s'ils s'exposent sans pudeur sur les forums. Et en cas de récidive. c'est tout.
remi94 a écrit : Merci les amis, j'avais peur de ne plus avoir d'amis après ce CR Le but était de vous donner un bon plan pour une top destination trop peu connue, si vous le pouvez ! Attention, au retour, bien prévoir les antidépresseurs parce que ici, c'est pas la même ^^ !
Citation :
YannFRA-5 a écrit : Taty à l'air d'avoir un rire coincé, tu lui avais mis la pâté sur cette session à
Hélas non !!! Taty est un top gars, je suis allé le voir au départ car j'avais un défi à accomplir lancé auprès de 420 qui le connait. Defi bien rempli je pense
A plus
Rémi
Ahah je comprends la peur de ne plus avoir d'amis... C'est pour ça que j'attends les beaux jours avant de faire le CR de Guadeloupe
En tout cas je sais pas si il y a des kiffers en Martinique mais en ce moment ça envoi sévère ici !!!! Jamais eu autant de vent / grains et aussi froid ...( les locaux sont traumatisés 😂) !!!
bartabas a écrit : Rémi , terrible cette photo ... je viens de t envoyer une petite vidéo sur WhatsApp pour te prouver mon soutien en ces moments difficiles ....vraiment
bartabas a écrit : Rémi , terrible cette photo ... je viens de t envoyer une petite vidéo sur WhatsApp pour te prouver mon soutien en ces moments difficiles ....vraiment