salut les parigots dans le grand FROID on pense à vous avec Jacky et Dom... ici c'est dur... il fait 22°C dehors et 18°C dans l'eau allez on y retourne y'a CALETA prévu demain
C'est Caleta à à‡a donne bien envie, y a pas ça ici, ni autant de vent, mais on a 28° dans l'air et 26° dans l'eau. Profitez-bien les gars.
oui la Caleta franchement c'était hard core entre la taille de vagues et le vent très off .... j'ai navigué avec le frein à main En + j'ai emprunté le 4.0 à un pote parce qu'en 4.7 (ma +petite toile) c'était même pas pensable y'avait du beau monde sur l'eau : JB Caste, Traversa, les Moreno
Suis a fuerte pointe nord de corralejo jusqu'à demain en mode 100% famille donc plus découverte et occupation des enfants que planche. C'est "triste" vue le zef qu'il y a depuis dimanche. Hier ca soufflait bien fort sur el cotillo et superbes vagues de surf au nord du port (vent de sud sud ouest = off shore). C'était bof a sotavento... Et ce matin c'est méga baston tjrs en sud sud ouest. Vagues de 4 bons mètres au dessus du port et grosses déferlantes.
Finalement, quand on regarde les étoiles, Kiff = petit kiki ?... :D
Pour moi, en tout cas, c'est plaisir des yeux - Merci pour le partage !
Suis allé à l'eau mais nav avec le frein à main car j'avais emprunté la 4.0 d' un pote (4.7 mini dans mon quiiver car prevs pas top avant le départ) Le plus dur ce n'était pas forcément la taille des vagues car il n' a pas de barre à passer et tu peux filer en sécurité dans le channel si besoin Le plus chiant hier c'était le côté très offshore et hyper rafaleux : si tu casses tu mets un bout de temps à rentrer (hier j'ai surveillé un gars qui a nagé pdt une bonne heure et fini dans des rochers inhospitaliers)
'a fait de belles photos mais ce n'était pas une nav plaisir ...j'avais fait une Caleta y'a 3/4 ans bcp plus jouissive avec des bons gros DTL