Phil95 a écrit : Nav en 7,0 et 105 l pour Thierry et 98l et 6,3 pour moi.
Bravo ! et sans regret, un peu 'grosses toiles' pour moi... Sympa de voir la machine à session redémarrer. Probablement le même genre demain, et dans les prochains jours... (inch' allah...)
super deja un reportage photos!! super nav en 7m sous le soleil de mars par 8°!(meme pas froid) 69km effectués et v heure à 19.69!vmax 28.6 nds. pas d autres planchistes juste deux kites vers la fin de nav! gauffres bien bonnes apres la nav!(pas pendant chpicard!!!)
thier95 a écrit : gauffres bien bonnes apres la nav!(pas pendant chpicard!!!)
z'avez bien fait ! (avant la nav', les gaufres vous auraient semblées dégueu ! celles-là sont vraiment pas terribles...)
ps: "on" m'a récemment repris sur un "afamé" - mais même mauvaises, les gaufres ne prennent qu'un "f". Sinon, c'est d'énooormes gaufffres du Nooord... dans l'eau celles-là .
thier95 a écrit : gauffres bien bonnes apres la nav!(pas pendant chpicard!!!)
z'avez bien fait ! (avant la nav', les gaufres vous auraient semblées dégueu ! celles-là sont vraiment pas terribles...)
ps: "on" m'a récemment repris sur un "afamé" - mais même mauvaises, les gaufres ne prennent qu'un "f". Sinon, c'est d'énooormes gaufffres du Nooord... dans l'eau celles-là .
j ai mis deux f car on a pris deux gaufres!!!elles sont bonnes!(caramel beurre salé!)
Et alors, il est où le lycra "Phil95", hein à Il est où ? Ok c'était pas difficile de vous repérer en étant que 2 kiffeurs sur l'eau, c'est bon pour cette fois mais attention que ça ne se reproduise pas... Sinon, ça devait être le pied cette session, avec un plan dl'eau pour vous tout seuls, du soleil et du vent, elle aurait été à la portée de mon petit niveau "débrouillé" celle-là ... Bien joué en tous cas.