Top Marine. La photo au bottom est génial et me rappelle un conseil de Nico en AdS: au bottom plus de poids sur jambe avant sinon ralentissement du surf. Belle démo de Marine sur ce bottom.
Effectivement, super ITW, pleine de lucidité sans basculer dans la fausse modestie. Je pense que t'as malgré tout marqué les esprits sur cette compète; compète par ailleurs riche en enseignements où l'ont se rend bien compte qu'arriver sur un nouveau spot nivelle quand même les niveaux. ça me fait penser au Cap Vert de 2017 où Kauli Seadi s'était révélé. Les champions sont aussi champions parce qu'ils connaissent les spots sur lesquels se déroulent les épreuves sur le bout des doigts. Là , être à un demi point de taper l'une des Moreno, c'est pas rien quand même, même si ce n'est que du surf, elles ne sont pas réputées pour être des manches en la matière.
C'était juste monstrueux J'espère que ce sera pas ca fin mai
on a quand meme eu 2 jours à taille de mat en plus de cette journée et qlq jours autour de 2m mais on etait encore sur des conditions d'hier avec des depressions atlantiques creuses et basses.
En mai c'est généralement calé à l'alizé avec beaucoup moins de vagues