superbe nave aujourd'hui à pln avec plein de copains. 7m + jp 71 dans 15/23 noeuds c'éait génial et ca a tenu toute la journée Marco au taquet kouby en 6.3 léger mais il avance toujours bien Guillaume Royal avec sa nouvelle board blovy , première nave avec lui , beau niveau
En un mot GAVADE. ðŸ˜ðŸ˜. Super journée de crusing entre potes , vraiment trop bon. Du pln comme je l'aime, on navigue au contact des copains, beau et chaud. Top.
Pareil, la journée d hier était fabuleuse à Gruissan en 7.8 avec les mecs du training. Le genre de conditions auxquelles on pense pendant l hiver. Quel pied !
Oui, une top journée à PLN hier. 18/23nd au plus fort, bien carré, plan dl'eau bien glissant. Etant bien cramé de la semaine, j'ai pris l'option glisse confort : 6.3 / 100l / CHR 34 Les petites stats: vmax 32.07 10s 30.79 500m 28.79 (là le manque de toile est flagrant) alpha 21.32 jibe 11.92
En effet, bien bonne session hier en 7.1 et 111L, juste ce qu'il fallait. Un peu irregulier le matin, et un peu plus fort l'aprem. L'occasion de se tirer quelques bonnes bourres entre potes. Ca glisse fort!! ( hein remi). Des bonnes nav comme on les aime. l'eau est pas tres chaude mais la combi manches longues tient bien chaud sur l'eau.
Petit creneau ce matin en 7.8 et 111L pendant 1h30, super irregulier mais c'etait deja ca de pris. Deux jours dans le sud et deux navs, le bonheur. Vivement la semaine pro et le defi
Une bien belle session sous le soleil à PLN avec enfin quelques ° de plus (enfin pu ressortir la manches courtes). 22/34nd Plein de kiffeurs sur place : Fantomarc, Rico91, Maito, Twintip, Papystaff. Et bien sûr Rémi94 qui est venu jouer avec nous. Malheureusement, tram assez nord -> plan dl'eau peu glissant, mais de bons tirages de bourre tout de même
En GSR 5.6 pour moi, au début en falcon 101 / CHR X 32 puis TB² 58 / CHR 31 pour aller chercher un peu de glisse sur ce clapot
Mes petites stat vmax 34.11 10s 32.58 - 5x10s : 31.97 500m 31.13 alpha 22.53 jibe 11.3
Levé 5h du mat, 830 bornes et quelques... puis 2h de planche à la nautique en 4.7 bien mulée sur la 90l avec un vent qui devait flirter avec les 35 kt bien tassés dans les claques. pas eu le courage de mettre la 4.2 et la planche de vagues parce que ça aurait suffit, on verra demain. Là je suis cuit.
Purée que c'était hard aujourd'hui, je suis fumé mais.c'etait bon qd même. 6.3/100 1/2 heure, je contrôle rien, le vent et très nord sur pln et les bords de largues sont juste une tuerie de cuisse arrière 😅. Donc je passe en 6.3/ tb58 et là beaucoup plus de contrôle et plus facile à naviguer. à‡a envoie du bois sur du pas vraiment glissant mais c'est bon qd même, puis ça passe plus ouest c'est très bon pendant 1H30 puis ça repasse assez nord, fort et la au bout de 2 à€/R j'abandonne, je suis cuit. Soleil , chaleur, potes, apéro entre pote , top. On a même vu twintip sur place. 😉😉