pluie vers 18h Siouville side le matin, pas de vague. mais après midi de quoi sauter et vent side on. Nav en 4.2 et une bonne trentaine sur l'eau pour 3 kites. Finalement ç'etait pas mal mais fallait pas réclamer du gros side off.
Flikka 90L/Quad/Twin - 82L/Thruster Severne S1 : 4.0/4.4/4.8/5.2* gong Fatal 7'4 (+ les autres de la familia ) shangu=guillaume
ah, j'ai vu le 360!! nav sympa avec des vagues mais il aurait fallu avoir deux voiles sur la plage pour alterner quand le vent baissait. Temps gris mais pas de pluie :) et top covoit! merci les gars pour la conduite ;)
Arnaud94 a écrit : Bien tenté les gars, en période de vache normande maigre, c'est pas si mal.... Aller, l'automne arrive !
vache maigre je ne sais pas.. nous on enchaine les navs depuis le 11 aout, on doit en etre a 6-7 sessions et encore juste en naviguant les jours chomés. La derniere fois que j'ai croisé woodwish il en etait a son 15eme jour de nav consécutif
sinon bonne session en 4.5 et 76 bien chargé. la 4.0 n'aurait pas ete forcement du luxe, ni l'option siouville.
Ca a commencé en Sud/SSO et puis ca a tourné SSO pour finir au SO au changement de marée vers 16h30. Du coup de l'air dès le bord, en side side on puis side on. On a bien travaillé les backs et autres bricoles. C'etait sympa. Les malouins etaient venus squatter en force au Ranch avec du backloop stratospherique à la clé avec les lefebvres et autres Du Couedic.
Pas trop de houle mais quand meme des bonnes vagues de vent ce qui fait que c'etait quand meme sympa a naviguer avec des bonnes rampes et surf à faire
vache maigre je ne sais pas.. nous on enchaine les navs depuis le 11 aout, on doit en etre a 6-7 sessions et encore juste en naviguant les jours chomés. La derniere fois que j'ai croisé woodwish il en etait a son 15eme jour de nav consécutif
Tu as raison ! Ma vache était plutôt charentaise...
Ouep, ouep... Tout dépend de ce qu'on attend des sessions. Pour ma part, je suis devenu très/trop difficile... A lire ce CR, je pense que je me serais quand même amusé lors de cette session saut/surfouille... Mais je n'étais vraiment pas dispo tout comme ces 3 dernières semaines.
En tous cas, l'essentiel est que vous ayez apprécié votre session ! ;)