après un printemps froide et plutôt sans vent, trop du taff pour profiter du vent les occasions ou il est finalement arrivé, et surtout une belle carotte ce été a Guincho, je me suis pris des billets pour Cape Town en hiver. Woop woop, je sera sur place entre le 01 et le 22.01!
Je vais squatter chez des amis en ville, mais je serait ravi de retrouver des kiffers en plage pour des belles sessions et une bière froide en sortant!
Hélas, pas d'Afrique du Sud pour moi en 2019. Peut-être en 2020...
@kiffersurprise : tous les spots peuvent être tranquilles ou carrément exposés selon les condices assez variables tant en vent qu'en vagues. Sunset Beach est en général tranquille (voire chiant) mais avec 29kiff je me souviens d'en avoir fait un avec 3m de vagues qui fermaient férocement. Comme le vent est presque toujours un peu de terre, tous les spots sont potentiellement dangereux avec une mention spéciale pour Scareborogh et Cape Point où en plus, il y a du courant.
@Pierre: Chouette! Encore un peu de temps, mais on peut échanger nos numéros quand le départ s'approche.
@kiffersurprise: comme VJM dit. Sunset, Big Bay, Melkbos et Yzerfontain sont bien accessible aux journées moyennes. Pas de reef, que du sable. Witsands (vent side onshore) est également dans ce catégorie. Haagkat, Scareborogh et Cape Point peuvent demander un niveau supérieur selon moi.
c'est en reflexion pour moi et peut etre windalchemist
C'est clairement pas la destination pour débuter en vagues, en revanche avec des bonnes bases de waveriding c'est assurement une bonne destination pour progresser meme si les conditions sont souvent difficiles en vent et/ou en vagues