Bonjour, J'ai navigué vendredi à Wissant, samedi à Wimereux et dimanche à Boulogne. Par contre j'ai déchiré un panneau de ma voile dans les rouleaux de Wimereux samedi. J'ai fait une réparation de fortune avec du « scotch américain» au cas où j'en aurais eu besoin dimanche. Le reste de la voile est en très bon état. J'ai déjà recousu le fourreau d'une voile avec une machine à coudre classique mais là il y a beaucoup de surface à faire passer dans la machine. Quels sont vos conseils sur ce genre d'avaries : voilerie, ruban adhésif de serre, é¦ Merci d'avance. Jean-Baptiste
Jb59 a écrit : J'ai navigué vendredi à Wissant, samedi à Wimereux et dimanche à Boulogne. Par contre j'ai déchiré un panneau de ma voile dans les rouleaux de Wimereux samedi.
Et de 2 panneaux pour Wimereux, 2 (j'en ai laissé aussi un samedi, snif)
Je confirme les qualités d'AG+ - c'est là que je confierais la mienne.
De quel coté es-tu ? Si tu es sur Paris ou IdF Ouest -loin d'AG+...- on peut se partager le transport, entre aller & retour...
Pour l'instant, elle tient au scotch à serre - mais je l'enverrais bien faire un tour semaine prochaine.
Merci pour vos retours et conseils. Agplus Sport à Tournan-en-Brie m'a donné un prix hier de 60 euros pour un panneau transparent ou tramé noir. Ce n'est pas cher du tout. Je préfère tramé, tant pis pour le noir. Par contre ça risque de pas être simple pour l'acheminement aller et retour. J'habite à Lille et le matériel est à Wimereux. J'attends le retour d'une voilerie à Boulogne qui ne m'a pas encore répondu et j'avise. Je vous dit quoi ...
Jb59 a écrit : Merci pour vos retours et conseils. Agplus Sport à Tournan-en-Brie m'a donné un prix hier de 60 euros pour un panneau transparent ou tramé noir. Ce n'est pas cher du tout. Je préfère tramé, tant pis pour le noir. Par contre ça risque de pas être simple pour l'acheminement aller et retour. J'habite à Lille et le matériel est à Wimereux. J'attends le retour d'une voilerie à Boulogne qui ne m'a pas encore répondu et j'avise. Je vous dit quoi ...
si tu es dans le nord, contact répanéo ! Tu peux la confier à Hotmer qui bossent avec lui !