Salut les kiffers Je recherche un boardbag "travel" pour y caser une planche d'environ 70 de large + voiles dedans pour voyager en avion. Est-ce que quelqu'un aurait cela et pourrait le prêter s'il vous plait ? Merci de votre aide si vous avez... Rémi
J'ai ça en stock Pas sur de la largeur par contre (j'ai que du matos de vagues)... il me semble que c'est Plutôt 65cm Je peux checker vendredi soir à mon retour sur VINCENNES si tu veux
Gadjo a écrit : J'ai ça en stock Pas sur de la largeur par contre (j'ai que du matos de vagues)... il me semble que c'est Plutôt 65cm Je peux checker vendredi soir à mon retour sur VINCENNES si tu veux
Carrément. Je veux bien stp. Quand tu dis vendredi c'est ce soir ou semaine pro à Merci
Une fois de plus les kiffeurs répondent présents c'est vraiment cool. Je vais voir avec celui de gadgo pour le moment, en espérant que le matos rentre dedans Bon réveillon à tous Rémi
@Remi: si ça marchait pas coté Gadjo pour la largeur, j'en ai un qui tient très probablement 70. Il est au Crotoy. Si utile, je pourrai faire vérifier (assez rapidement) que la largeur passe (possiblement même 80). [ou je vais voir si je retrouve des références d'achat] Une fois la largeur confirmée, le retour sur Paris sera fonction des passages au Crotoy des uns & autres (ou du mien - mais pas prévu avant mi-janvier pour l'instant).
solution de back-up... Tu me dis en fonction du besoin/timing. A+