Arfff , si c'est Nord , j'aurais dit Hatainville , sciotot ou siouville en fonction de l'orientation + ou - Nord .
Après si il y a bascule en NE , sur les spot cités précedemment on va se retrouver en Side Off 'a peut être pas mal pour surfer !! Après il y a Jonville qui doit marcher en N et NE , mais je ne connais pas ce spot é¦ Un Ptilou ou Soto peuvent nous en dire plus sur Jonville par N puis NE é¦
Hello Je suis partant pour un Cotentin dimanche. Siouville me semble pouvoir le faire mais avec un timing serré. Par prudence je pense qu'il faut prendre un surf dans le paquetage.
Reef a écrit: Après il y a Jonville qui doit marcher en N et NE , mais je ne connais pas ce spot é¦ Un Ptilou ou Soto peuvent nous en dire plus sur Jonville par N puis NE é¦
yop .. NE Jonville c'est ok... par N je ne sais pas.. déjà que par NE à marée haute tu as une dévente au bord... par N j'ai peur que la fenêtre de nav soit trés courte.. genre MB -+1H ..
Peut être que Barfleur fonctionne mieux, mais j'ai jamais testé..
Quineville éventuellement...
De même que SOTO, j'ai entendu dire que Siouville par N était magique... mais jamais testé également...
Re: Spots du cotentin ou quiberon dimanche matin
Citation :
sk8gpe a écrit: Citation :
Lejeunepat a écrit: Quiberon ... c'est pas un peu loin ... mais si bien ... Patrick
100% d'accord !
Jacky, ya des choses qui peuvent s'arranger. Surtout si on est 3.
et peut etre même 4 avec une remorque ....j'ai mon ticket de sortie pour demain jacky tu finis à quelle heure ce soir?on peut partir ce soir j'ai une maison à la trinité /mer sinon ok pour un départ demain matin aux aurores pour KERHILLIO si on partage un peu le volant A +