Re: à§a y est c'est l'hiver!!!
pour les reparation, j'utilise du sikaflex ( chez casto ou autre shop de bricolage ), ça colle super bien et c'est un peu flex si couche pas trop epaisse.
sur des zone a forte contrainte, en generale _a pete a coté de la repa, le sika etant moins souple que le neoprene mais ça permet d'attendre un peu en attendant le rachat d'une combar.
le mieux etant de coudre avant en dessous et de renforcer/etancheîfier au sika en couche pas trop epaisse puis de lisser au doigt mouiller ( comme avec du joint de salle de bain ).
si trou trop gros ou trop de contrainte, meme operation mais en mettant une piece sur le trou, gain de matiere donc ça tirera moins et ça devrait tenir. donc couture et collage au sika.
sinon ya du coté des quais d'asniere si je me souviens bien un bateau/shop de matos de plongée et ils font de la repa de combi.
perso j'y suis allé pour faire resserrer aux poignets ma combi precedante ( tribord ) et j'ai pas trouvé leur boulot tres propre ni tres costaud. j'ai du repasser derriere eux ( couture + sika ) .
donc avis mitigé pour moi mais je donne quand meme l'info.
ps: j'ai depuis peu une mystic et j'en suis super content.
une 6/3. en plus y a des tailles ajustées. une M/T pour moi par exemple.
vous pouvez m'appeler Tom.