Vient plutôt dans le finistère j'ai déjà un appart de réservé du côté de Crozon et y reste une place du coup (ca explique pourquoi la semaine prochaine est anticyclonique )
je peux partir avant dimanche en fin d'aprèm!! j'ai un dej de famille et il faut que j'aille à caen chercher mon pote et mon matos dc c une très grande mission!!!
niluje pour tes affaires t'inquiète pas je passerais peut être en irlande je suis libre tout avril!!!!
c clair pour l'instant pour moi c plutôt fausse joie dans la mesure où les normands pensent que le thermique va être présent tte la semaine sur la côte!!!!
ils sont très durs à motiver ceux là pour leur faire quitter leur région :(
piaf a écrit: c clair pour l'instant pour moi c plutôt fausse joie dans la mesure où les normands pensent que le thermique va être présent tte la semaine sur la côte!!!!
ils sont très durs à motiver ceux là pour leur faire quitter leur région :(
sont nuls ces normands ! Le thermique de normandie c'est bon pour la formula..
t'es en train de nous dire que ton pote veut pas partir parcequ'il annonce un peu de nord est de #OOPS# en normandie? alors que les condis vont etre top en galice???
J'espère que ce n'est pas ça... Avoir la chance d'avoir de superbes conditions pour un trip dont les dates n'étaient pas maitrisées et y renoncer pour un peu de NE en Normandie, ce serait une attente aux bonnes mœurs...