Phil95 a écrit: Crotoy ???? jamais testé mais fun80 va te dire ça!!!
C'est pas Fun80, mais Crotoy passe très bien par N. (Salut Phil)
Comme d'ailleurs Quend, Fort Mahon, (et probablement Touquet & co), qui ont l'avantage de perdre leur shorebreak meurtrier en cas de N... Faut juste ajuster sa nav à la marée - ie plutôt montante par N (y a quand même un sacré courant de marée...).
Tout ceci tant qu'il fait chaud - parce ce que N, ça a tendance à enlever qq d°s.
NB:pour les non initiés : ceci est normalement bien traité avec Le sélecteur dans "Les Spots".
Y'aura aussi une bonne session de surfsailing à faire en Bretagne, à Plouharnel par exemple : 15nds de Nord et 1.5m de houle... à 16s de période! elle vient de loin celle là , merci Icar! (Dommage, car j'y étais le WE dernier, y'avait 3nds et 30cm de vague)
Bon ça s'annonce assez énorme ce week-end... Je serais chaud aussi pour faire samedi / dimanche, mais y'a un truc qui me fait flipper, c'est la houle!!!
Sur WG ils donnent qd même 3 mètres à Wissant ; à Audresselles, ce sera du même genre???
Si c'est le cas il faudra que je trouve un spot de repli... J'ai cru comprendre qu'il y avait un paln dl'eau fermé au clipon...
woodwish a écrit: Salut phil : marée haute Audresselles ,plage de galets: souvent du shore break a marée haute. Marée basse beaucoup de rochés ,faire trés attention.
ok
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"