J'ai fait un roulé / boulé en bonne et d»e forme avec tout mon matos en fin de cession à Siouville hier.
On m'avait prévenu qu'à MB les vagues cassaient comme du shore break sur le sable & j'en ai fait les frais en plein surf.
Plus de peur que de mal & juste la latte du haut de ma voile cassée en plein milieu. Ouf
Je suis à Levallois-Perret (périph Porte Maillot). Sachant que je suis pas diu tout bricolo, qui puis-je aller voir pour la remplacer et idéalement mettre 2 coups de fil blanc sur le fourreau de latte (juste déchiré sur 1cm là où la latte a cassé?)
Re: Latte cassée à remplacer sur Simmer X-Flex 5.0
Demande à swelladdiction à Brest je les avais appelés car j'avais cassé un embout de latte sur une simmer et ils en en avaient (ils ont plein de trucs là bas). Je l'avais reçu par la poste.
Citation :
butcher a écrit: Demande à swelladdiction à Brest je les avais appelés car j'avais cassé un embout de latte sur une simmer et ils en en avaient (ils ont plein de trucs là bas). Je l'avais reçu par la poste.
Merci !
Leurs coordonnées pour d'autres étant intéressés : SWELLADDICTION - 415, rue des Sternes - ZAPP - Port de Plaisance du Moulin Blanc - 29200 BREST - RCS BREST 481 705 895 Hotline : 0810 887 318 (prix d'un appel local) & 02 98 34 19 61 du lundi au samedi de 10h à 19
Rien en RP où je puisse aller d'un coup de bagnole ... et renaviguer plus vite?
J ai des lattes dans ma remorque , j ai deja reparé une Combat 5.2 avec je ne sais pas si c est universel mais sur les lates du haut ça doit pas etre bien grave.. ? Chui dispo a partir de Samedi. Seb Aloha aussi en a un paquet ....